une Structure RICHE D’HISTOIRE

projet

Thrill eSport Club est un projet concocté par un groupe de 5 amis dans une perspective de se professionnaliser sur la scène du sport électronique français (eSport).

Créer par 5 amis, tous passionnés d’eSport depuis leur plus jeune âge, partageant les mêmes valeurs, sont donc les fondateurs du projet. Ces fondateurs sont composés d’un Président, d’un vice-président, un responsable du pôle développement informatique, un responsable du pôle communication et un directeur eSportif.

Fondateurs

President
Nicolas Lorioux
Vice-President
David Teixeira
Directeur eSportif
Erwan PINARD
Directeur Marketing
Nicolas Bento
Fondateur
Adrien Leib

logo

La dénomination sociale nous est venue du mot français « Frissons ». Thrill eSport Club a pour image de logo une tête de dinosaure. Cette tête de dinosaure nous a permis de bien retracer l’idée du « frisson » et donc a été adopté à l’unanimité par les 5 membres fondateurs de l’association. Voici la première version de l’image :

Malheureusement par manque de lisibilité au niveau de la création marketing digital ainsi que pour la partie commerciale de notre association, nous avons donc dû opter pour la simplification de l’image afin de lui permettre de devenir un logo lisible sur tous les documents marketing ainsi que sur toute la partie commerciale.

Pour 2020, nous avons décidé d’avoir un design un peu plus professionnel pour l’association car notre ancien logo faisait un peu trop mascotte. C’est dans ce sens que nous avons décidé de changer complètement de design. Voici notre logo pour l’année 2020.

ASSOCIATION

Association reconnue par l’État, nous avons choisis cette forme juridique dans l’optique de pouvoir entretenir des relations saines avec nos futurs partenaires, nos futurs joueurs, ainsi que notre staff.

Cette forme juridique nous permet dans un premier temps de créer un projet stable et digne de confiance en créant des relations saines avec nos futurs joueurs, partenaires et staff. Cette forme nous apporte une certaine forme de sécurité pour toutes les parties prenantes. De plus, une association, n’a pas d’objectif de dégager ? du profit ? en fin d’exercice, c’est pour cela que toutes les recettes obtenues seront automatiquement réinvesties dans les frais de déplacement de tournois.

Cette forme juridique nous permet donc de se focaliser à 100% dans la gestion, l’encadrement et l’accompagnement de joueurs eSportif.

Notre association est domiciliée au 65 rue de la Croix, 92000 Nanterre.

AMBITIONS

une Structure pleine d’ambition

Thrill EC, ayant pour objectif de naviguer sur plusieurs jeux ainsi que sur l’actualité eSport, est ouvert à toutes propositions sérieuses afin de pouvoir encadrer et accompagner les joueurs ainsi que les bénévoles tout au long de notre voyage.

En liant avec les valeurs que nous voulons absolument représenter, nous voulons nous introduire dans la scène eSport Semi-professionnel d’ici 3 ans. Pour cela, nous avons pour ambition de nous entourer des meilleurs joueurs amateurs afin de les faire grandir à travers notre voyage commun.

VALEURS

Nos valeurs fondamentales

FIDELITE

La fidélité mutuelle est une valeur fondamentale. Cela nous permettra de grandir en tant qu’association tout en permettant de faire grandir les parties prenantes qui collaboreront avec nous.

Confiance

Notre recrutement et notre management se basent entièrement sur la confiance de notre staff ainsi que les joueurs qui voyagerons avec nous. La confiance est la valeur maîtresse de toutes les relations entre l’association et ses parties prenantes. En partageant cette valeur, nous pourrons construire des relations saines.

serieux

Le sérieux est notre troisième valeur fondatrice. Cela se traduit notamment dans le travail ainsi que dans l’engagement vis-à-vis de l’association. En ayant des joueurs ainsi qu’ un staff sérieux, rigoureux et assidu dans leurs tâches, l’association pourra évoluer et donc grandir de son côté tout en apportant son savoir-faire en terme d’accompagnement, de gestion et de suivi